Autobiographie

Minuit, 19 avril 1969, Monsieur Maill.et voit le jour pour la première fois de sa vie.
Enfant, Dieu voulut qu’il fût souvent malade pour payer toutes ses bêtises et il le fut. Il n’aime pas le dentiste et les piqûres. Sa maman est obligée de lui acheter beaucoup de jouets pour qu’il daigne mettre les pieds chez un docteur.

1973, l’enfant est transporté d’urgence à l’hôpital pour une crise d’appendicite aiguë. Il en garde un très mauvais souvenir. Le docteur lui avait même tapé sur les fesses pour qu’il arrête de gigoter dans tous les sens. Plus tard, on retrouvera ce traumatisme dans sa poésie : l’angoisse de la mort et la peur de la fessée.

C’est sans doute pour cette raison qu’on le confia dès l’âge de huit ans à Michel SUHNER, un psychanalyste poète qui lui ouvrit les portes du monde invisible qui nous entoure, des gouffres infinis dans lesquels le poète puise la sève qui l’anime.

Son psy :

Sa famille :

Son maître à penser :

1979, après avoir singé divers héros, Monsieur Maill.et invente son propre surhomme : « Super Maill.et » dont la destinée était de sauver le monde grâce des pouvoirs magiques.

1981, Ses pouvoirs ne lui suffisant pas, il étudie scrupuleusement l’art de la boxe thaïlandaise. Mais les vilaines ecchymoses sur ses petits tibias lui font passer à un art plus serein : la boxe américaine qu’il travaillera pendant 5 ans.

1986, il arrête toute activité sportive pour s’adonner au piano, au théâtre et à la peinture. A propos saluons ses maîtres respectifs : pour le piano, c’est pas la peine parce qu’elle est morte ; pour le théâtre, bonjour à LA DAME qui est aussi décédée depuis longtemps mais je crois qu’elle est immortelle parce que je pense toujours à elle ; pour la peinture, c’est mon camarade Yves DESVAUX VEESKA qui a la chance d’être encore parmi nous et qui aura le bonheur de lire cette dédicace.

1987, dépucelage avec Marillons.

Voyage mystique en Italie :



1988, Monsieur Maill.et joue dans «Square Prévert» à l’UNESCO le soir du débat Chirac-Mitterrand. C’était son premier rôle, personne dans la salle (à part sa maman).

1989, il joue dans «L’école des Femmes» au théâtre GREVIN.
Il crée avec des copains de lycée le groupe mythique La Grenouille qui deviendra PAN cinq ans plus tard. Leur premier show s’appelle « Anatole Clément, ou les malheurs d’un ermite au pays des hommes. » C’est un triomphe !

On ne va pas vous raconter tous les spectacles qu’il fit au théâtre ou avec la Grenouille au risque de vous ennuyer. Si vous voulez en savoir plus, contactez directement Monsieur Maill.et, il vend 5000 euros des vidéos de collection.


La même année, son psychanalyste meurt. Il poursuit alors des recherches en sciences humaines avec un vieux psy-sage-fou. Actuellement, Monsieur Maill.et est encore en formation. Il ne sera donc jamais formé ? Il devrait être dans le Livre des Records comme l'homme le plus psychanalysé de sa génération. 29 ans de psy à 37 ans ! Qui dit mieux ?

1991, «Monsieur Maill.et présente Monsieur Maill.et». Il s’agit de la première exposition de peintures et cela se déroule chez une esthéticienne, Thalassa Beauté dans les 15ème arrondissement. Pour des raisons obscures, la boutique ferma définitivement ses portes quelques semaines après l’événement.  

 

  
Monsieur Maill.et cesse les cours de théâtre, piano et peinture. Il revient à une activité sportive : le mime, au Studio Magenia avec Ella JAROSZEWICZ.

1992, «Promotions à la tête du client», exposition de peintures au C.I.S.P. Maurice Ravel où Monsieur Maill.et brade ses peintures, vieux vêtements et bibelots. Aucune vente ne sera effectuée.

1993, il étudie deux ans durant le yoga mais ça ne le rend pas mystique.           

bain.jpg (12543 octets)

«Monsieur Maill.et Naturellement», exposition de peintures et installation vidéo à la Galerie TELLIAM (les bureaux de son père). L’exposition se déroulera dans l’obscurité pendant 12 heures consécutives avec les interventions d’un travesti, un ouvrier, un clochard, un pianiste sourd-muet et Anette, collaboratrice d'une de ses grandes histoires d'amour. Les clients pouvaient visualiser les œuvres à l’aide d’une lampe torche et offraient des victuailles à l’artiste indigent.

Voyage en Norvège :


Décès de Monsieur Maillet père :


1994, obtention du DEA de lettres modernes. Il a écrit un formidable mémoire sur Néron à travers les âges. Il participe au "Colloque International des Etudes Néroniennes" à Clermont-Ferrand et découragé par le petit monde universitaire, il renonce définitivement aux études.
Un petit clin d'oeil à Messieurs Martin et Aziza qui furent moins insignifiants que les autres !

1995, «Le Champ du Déshonneur», comédie musicale de poche écrite et mise en scène par Laurent ROCHUT, chansons de Monsieur MAILL.ET orchestrées par Vincent LAPLACE. Avec Christophe BOUDÉ et Monsieur MAILL.ET. Ce chef-d’œuvre incontestable est un échec commercial. Monsieur Maill.et perd 150 francs après avoir joué un mois. La presse ne s’est pas déplacée. Un jour, elle regrettera.

Il joue aussi le rôle de Jésus dans un court-métrage de Laurent ROCHUT :

Les fourmis dans la croix :

 

1996

Monsieur Maill.et devient maître d’école. Il exerce toujours cette profession. Il monte chaque année un spectacle pas niais avec sa classe. Il adore l’insolence, la justice, les rires, la violence à l’école, la craie, le chewing-gum sous les tables...

Création de «ORDET», formation jazz avec divers spectacles de cabaret donnés dans des bars jusqu’en l’an 2000. Anette, la chanteuse norvégienne était très jolie et chantait comme une sirène (normal, c'était sa chérie !). En outre, elle prenait d'excellentes photos dont certaines sont sur cette page. (Notamment la première.) Merci Anette !

 

« A la tête de l’art », exposition collective dans les frigos d’une boucherie à Romainville.

1997

Monsieur Maill.et s'est laissé pousser les cheveux.

 

Voyage dans plein d'Etats-Unis


1998

Sortie du CD de PAN. C’est une réussite ! Ce disque est unanimement salué par les copains. Si vous voulez vous le procurer, c’est 10 euros. Si vous voulez écouter une chanson, c'est gratis : Observations

pan.jpg (18604 octets)

Monsieur Maill.et s’inscrit dans un club de Kung-Fu

 

1999

Avril : Suite à la visite d'une exposition de Sophie CALLE, Monsieur Maill.et lui écrit (elle en a de la chance !) :

"Je vous invite à m'inviter chez moi."

Sophie lui répondit par une lettre dont voici un extrait :

[...] Pour immortaliser ce dîner, je me ferai accompagner d'une personne de mon choix, susceptible, selon mon désir, de filmer ou de photographier notre rencontre. Bien entendu, cette personne sera une ombre bienveillante et n'interviendra en aucune manière dans notre échange. Je suppose que ce que j'exige là, ne vous surprendra pas. Vous connaissez mes manies. [...]

Puis :

Le 1er avril 1999 à 20h00, M. Maill.et débarqua chez lui, muni de fleurs et d'une bouteille. Son coeur battait la chamade. Il toqua à sa porte. On lui ouvrit...

 

Unseren leben ist 22 bars, performance artistique organisée par Alain K pour l’exposition AMA.

 

AMA (Anette, Marjorie, Annabelle), installations photo-vidéo-peinture de trois amis sans amie autour du thème de la séparation. La cérémonie dure 48 heures. Les protagonistes ont peu dormi et beaucoup bu.

 

«Impasses Partout» écrit et mis en scène par Nancy KNEZEVIC assistée par Monsieur MAILL.ET avec la Compagnie des «Sales Artistes». Spectacle joué au théâtre de Neuilly, dans des bars, des prisons et des hôpitaux. C’est la première fois que Monsieur Maill.et met en scène un spectacle sans jouer dedans. Ça fait bizarre mais c’est reposant.
Monsieur Maill.et s’inscrit dans un club de boxe française car il en a marre du Kung-fu.

Voyage en Espagne :


2000

« Aimez-moi les uns, les autres » texte, musique et mise en scène de M. MAILL.ET avec la Compagnie théâtrale des «Sales Artistes». Spectacle joué au théâtre Ménilmontant, dans des bars, des prisons, au Resto du Cœur et en Belgique. Monsieur Maill.et a travaillé pour cette association caritative mais il était quand même payé.

« Soyez femmes » exposition photos, peintures, vidéo aux ateliers portes ouvertes d’Ivry à propos d’une soirée très spéciale qui eut lieu chez Monsieur Maill.et.

Ma vie à 2 installation photos, vidéo, théâtre dans une des chambres d’un hôtel parisien avec plein de grands artistes contemporains qui ont envahi l’hôtel comme des sauvages.

Monsieur Maill.et s’inscrit dans un club capoera car il en a marre de la boxe française.

Participe aux Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) à Rome,

retrouve la foi pendant un mois...

Monsieur Maill.et à la messe dans un stade (photo rare !)


2001

« C’est mal barré ! » texte et mise en scène de Laurent SAVARD avec la Compagnie Théâtrale des Sales Artistes. Monsieur Maill.et fait juste l’acteur pour un autre mais il ne le refera plus sauf éventuellement dans des films sexuels.


Enfin Seul(s) comédie de bar écrite, mise en scène et interprétée par Marjorie DAVID et M. MAILL.ET. Je n’en dis pas plus sauf que c'était un franc succès.
On s'est offert "Le Café de la Gare".

 


«hibouh, chansons d’amour et de haine », concert de bar, paroles et musique de Monsieur MAILL.ET (chant, accordéon, orgue), avec Marjorie DAVID (chant), Arnaud LEGRAND (guitare) et Jérôme BENSOUSSAN (clarinette, trompette). On s'est encore offert "Le Café de la Gare".

 

« Le sexe faible » saynète écrite et mise en scène par M. MAILL.ET pour 9 femmes et un monsieur (lui-même) pour le 16ème festival de café théâtre étudiant au Palais des Glaces. Une expérience troublante mais il mérite bien cela après 15 ans de théâtre !

Sinon, à quoi ça sert ?

31 septembre 2001 (date mythique) : première de La Star des Bars, Monsieur Maill.et y rencontre Celle qui deviendra Madame Maillet.

 

photo qui inspira Leïla Hansen, la créatrice de l'affiche :

 

2002


« Surprise ! » Comédie écrite et mise en scène par M. MAILL.ET pour 7 femmes. On pourrait croire que je fus un veinard de travailler avec 7 jolies femmes.
En fait, c'est assez compliqué.
Crée à l’Arambar, joué dans les bars, au Café de la Gare et au Divan du Monde.

 

« hibouh, Manèges » concert-cabaret de Nancy KNEZEVIC (voix) et Monsieur MAILL.ET (chant, accordéon,). Avec Arnaud LEGRAND (guitare), Stéphane DARDOUR (Contrebasse) et Vincent LAPLACE (percussions). Crée au Café de la Gare.

« Oh, James ! » saynète écrite et mise en scène par M. MAILL.ET pour 10 femmes et un monsieur (lui-même) pour le 17ème festival de café théâtre étudiant au Palais des Glaces. Premier prix du public, premier prix du Jury.


Luxe et Luxure installation photos, vidéo, peintures, meubles à la Grande Halle de la Villette pour l'exposition internationale JEUNE CREATION 2002. L’équipe MAL (Maill.et, Alain K, Laurent Quénéhen) reconstitue un appartement pour y vivre le temps de l’exposition (10 jours). Monsieur Maill.et crée une chambre avec des photos et des vidéos provenant de la soirée Luxe et Luxure. Soirée où M. Maill.et invita 5 personnes à souper dans le luxe. Ils avaient le bas-ventre dénudé et jouait le rôle de quelqu'un d'autre.

 

Voyage au Portugal

Monsieur Maill.et en compagnie de son ami Fernando Pessoa

 

2003

Le Bordel des Muses cabarérotique de et avec Monsieur MAILL.ET (chant, accordéon). Avec Stéphane DARDOUR (Contrebasse) et Paul SIMONNET (batterie).

Croque-Madame Comédie de M. MAILL.ET, mise en scène : Eric HÉNON et Sylvain MEYNIAC, interprétée par l’auteur et Stéphane DUPÉRAY.

Après 15 de collaboration, M. Maill.et quitte le groupe PAN.


« Enterrement de vie de garçon » Performance pour l’émission « Paris Dernière ».

Monsieur Maill.et se fait enterrer de nourriture sur un boulevard nocturne, face au REX. Pour finir, il est entré danser dans le night-club, tout englué et presque nu.

Merci à Delphine, Marjorie, Nancy et Sylvaine de m'avoir si bien enterré.

 

12 juillet : Mariage avec Mademoiselle Desportes de la Fosse.

 

Puis Voyage de Noces au Mexique


 

22 bars - Remix 2003 Performance avec l’équipe MAL

Laurent Quénéhen - Monsieur Maill.et - Alain K

Lors de cette performance, il s'est produit un drame qui a anéanti Monsieur Maill.et : il a perdu ses lunettes de soleil qui étaient neuves et qui sont devenues mythiques. Si quelqu'un les a retrouvées, il est prié de les lui ramener. Une forte récompense est promise.

Silence Performance et installation photos, vidéos à la Grande Halle de la Villette pour l'exposition internationale JEUNE CREATION 2003. Monsieur Maill.et avait organisé des soirées où il était interdit de parler. Et on mangeait avec les doigts.

 

Joue dans la vidéo "Domestic Underground" d'Estelle ARTUS

photo Estelle Artus

On vous recommande son site : http://www.estelleartus.com/

 

2004


Maill.et, portrait of a serial killer

Installation photos, peintures et performance à la Grande Halle de la Villette pour l'exposition internationale JEUNE CREATION 2004.

Monsieur Maill.et écrit un roman sur un serial-killer dans une pièce où il expose des oeuvres évoquant le sujet. Il invite les spectateurs à ajouter des phrases au roman.

 

Mission spéciale pour Jet Tours en Sicile

 

Mission spéciale pour Jet Tours en Tunisie


 

2005

Joue dans la vidéo "Ring Road" d'Estelle ARTUS

photo Estelle Artus

 

Une interview en vidéo (siouplaît !) de Monsieur :


 

 

 

 

 

 

Avril : Mission spéciale pour Jet Tours à Majorque

 

Vacances juillet/août 2005

1- Voyage à Majorque (encore !), intervenant théâtre pour Jet Tours

2- Animation d'un atelier d'écriture au Pradet

http://benoit78.multiply.com (pour d'autres photos du stage)

3- Voyage en Tunisie, intervenant théâtre pour Jet Tours

4- Voyage en Roumanie

 

5- Conception d'un être humain dont il sera le père

avec la collaboration de Madame MAILLET

6- Conception d'un nouveau spectacle : Confessions d'un psychiatre

Avec la collaboration de Madame MAILLET et une mise en scène d'Eric HENON. Spectacle créé le 14 mai 2006 au Petit Gymnase.

 

Depuis septembre 2005 :

Cabaret de comptoir : Monsieur Maill.et vous aime

Monsieur Maill.et chante seul.

C'est un concert, c'est une performance, c'est de l'imprévu proposé par un pro de l'impro

 

Cabarérotique : Le Bordel des Muses s'amuse

Nouveau concert du fameux trio ayant pour objectif de déniaiser les jouvencelles sur un tapis de velours jazzeux face à un feu de fesses psychédéliques.

.

photo de Tina Mérandon

 

Décembre : Mission spéciale pour Jet Tours au Sénégal

 

2006

16 mars : naissance d'Héloïse

que l'on peut désormais admirer au Musée du Louvre (à Paris)

L'image ci-dessus a été réalisée par Yves Desvaux Veeska

Pour l'occasion, l'heureux papa s'est arrêté de fumer et il arrêtera bientôt de boire car quand il est pompette, il s'amuse à lancer son bébé en l'air comme ça, pour jouer. Pourtant, il sait bien que dans l'état où il est, c'est pas raisonnable ! Mais bon... Ça donne de belles photos aussi... Mais ça, sa femme ne comprend pas !

 

Juin : Performance au vernissage de l'exposition Amour Gloire et Beauté

Inspiré par Arsène Lupin, Artemus Gordon (le copain de Djaims Ouest) et Patrick Sébastien, Monsieur Maill.et transformé en clochard ivrogné se conduit de façon éhontée à l'Espace Art et Liberté.

Monsieur remercie Jean-Marie BRETILLON, Maire de Charenton et Conseiller Général du Val-de-Marne ainsi que Valérie FRUAUT, Maire-adjoint chargée de la vie culturelle et Laurent QUENEHEN, son pote qui a organisé l'expo, de lui avoir permis de faire tout ce qui n'est pas permis lors d'un vernissage.

 

Août : Mission spéciale pour Jet Tours en Sicile

 

4 novembre : Création de Perversongs à l'Arambar

Monsieur Maill.et rend hommage au célèbre Monsieur Maill.et en interprétant brillamment ses chansons les plus luxuriantes.

 

Décembre : Mission spéciale pour Jet Tours à Marrakech

 

Après trois mois de "Confessions" au Petit Gymnase,

le docteur Maill.et continue d'échauffer les couples au café-théâtre La Providence

2007

M. Maill.et explore son inconscient...

... et il n'est pas mécontent.

Le 25 avril, Monsieur Maill.et et ses amis Alain K et Laurent Quénéhen (M.A.L) sont interviewés sur France Culture dans l'émission "Surpris par la nuit". Ils parlent de leur amitié et de la manière dont elle influe sur leurs actions artistiques. C'est tout simplement passionnant.

France cul

Le 11 Mai, Monsieur passe dans l'émission Paris Dernière avec son ami performer G.wen. Il rend hommage à Cloclo pendant que son compagnon de jeu se mutile joyeusement.

 

Même si tu revenais

Juillet, le Bordel à la rue : Pour fêter l'arrivée d'un nouveau membre au sein du Bordel des Muses, vos saltimbanques préférés vont animer les tristes rues d'Avignon lors du festival. Le succès n'est pas immédiat, loin de s'arrêter les passants pressent le pas, fuyant la poésie ravageuse de Monsieur et la musique céleste de ses Muses. Nonobstant, une rumeur circule comme quoi un groupe de musiciens déjantés animeraient les mornes soirées de la ville invitant le public à participer. Chanteurs, saltimbanques, danseurs, musiciens, slameurs et êtres humains de tout poil viennent dans notre ronde. C'est ainsi que les lives partent en live.

Bienvenue au guitariste Adrien Touraine dans notre joyeux Bordel.

Repos dans le Sud avec ma femme, ma fille et ma piscine.

Madame et Monsieur écrivent "Garance M", une Sitcom théâtrale et scabreuse (en préparation.)

 

Août : Nouvelle performance des MAL. Ils font Ostende / Bruges en cuistax*. Soient 70 km (avec les escapades urbaines) en deux jours.

*Cuistax : masculin invariable (Belgique). Vélocipède que l’on loue sur la côte belge ou dans d’autres lieux de villégiature. Il s’agit de véhicules comportant plus de deux roues (tricycles, quadricycles), munis d’un nombre variable de sièges qui font mal au cul au bout d'un moment et de pédaliers et qui sont loués cher aux estivants ou aux artistes aventuriers par des exploitants spécialisés en vue de la promenade ou de la performance artistique.

Les cuistax sont autorisés sur la digue mais interdits sur la route.

 

Les Valseuses (remake)

L'aventure se solde en boby art puisque M. Maill.et en sort meurtri. Désormais, on ne dira plus "cuistax" mais "cultax".

 

Octobre : Inauguration parisienne du nouveau spectacle du Bordel des Muses au Divan du Monde

Voir la vidéo à la rubrique "Le Bordel des Muses"

novembre : Anime un stage de théâtre en Scène et Marne au Cabartbey.

 

2008

janvier : Monsieur compose la musique du spectacle de comedia pour enfant "Blanche-neige etc." de Laurent Rochut, il perd 2 kg, arrête de voir son psy (ça faisait 30 ans quand même !) mais pour compenser il fait ses abdos tous les matins

Février : Anime un autre stage de théâtre en Scène et Marne au Cabartbey après des vacances rocambolesques vers Uzès.

Photo de vacances à Uzès chez son amie Carole

Juillet : Mission très spéciale pour Jet Tours en Tunisie.

Monsieur, sa femme et ses stagiaires (sauf le petit qui voulait faire le mariolle pour être avec se soeur.)

Octobre : après deux ans de bouillonnement intensif Monsieur Maill.et sort "Perversongs", quinze chansons étudiant scrupuleusement diverses activités érotiques telles que l'adultère, la partouzerie, le sadomasochisme, le cannibalisme, la tri-sexualité, la puterie, l'inceste et autres bizzzzareries. Toutes les chansons sont écrites, composées et orchestrées par Monsieur et son ordinateur. Elles ont été mixées par Eric PAGE qui a également assuré la prise de voix.

Le CD coûte 10 € seulement mais j'aimerais bien le vendre plus cher. C'est pourquoi je cherche un producteur car je m'intéresse de près à l'argent. Je suis capable de coucher pour que ce disque merveilleux soit produit et diffusé partout dans le monde et qu'il me ramène un max d'artiche pour que je puisse me droguer et aller aux putes plus souvent.

 

Pour écouter des chansons :

1- Soit vous achetez le CD (faut m'écrire un mail ou venir voir mes shows)

2- Si vous êtes pingres, vous en trouverez en téléchargement gratuit sur ce site mais faut fouiller.

3- Si vous êtes pingres et qu'en plus vous n'aimez pas fouiller, allez sur maillespèce.

4- Vous déplacer. Le show chaud "Perversongs" tourne depuis 2006 mais il est en permanente évolution. Les impros ne sont jamais les mêmes (pas comme certains concurrents) et les chansons sont choisies en fonction de l'humeur du public.

 

2009

Janvier : Monsieur compose la musique du film Jean-Guy, l'ami des parents

 

26 mars : Naissance de Théodore

qui sera, on l'espère

aussi brillant que son père

Et aussi ravissant que sa mère...

 

Ta gueule fils de pute

Attention, certaines scènes sont susceptibles de choquer ma mère !

 

Septembre : Création de Narcisse Man

narcisse

Sans doute le meilleur spectacle de tous les temps !

Octobre : nouvelle coupe de cheveux

 

2011

Septembre : Création de Poétiquement incorrect

poetiquement

d'après "Lost Hammer II"
intervention par Blank sur un tableau de Monsieur Maill.et blank

Sans doute le pire spectacle de tous les temps !

 

Septembre : Création de l'atelier théâtre Néant & Cie au Cabaret du Néant à Paris

theatre

 

Décembre : Mise en scène et en musique de "Un train dans la tête" d'Alberto LOMBARDO

Pièce jouée à La Cantada, au Théo Théâtre et à l'Essaïon

Avec Véronique RODIER

ukraine

Si vous voulez lire l'excellente critique de Gilles Costaz sur le site webthea, ne vous gênez pas !

 

2012

Mars : Voyage en Ukraine

ukraine 01ukraine 2

ukraine 3

 

Septembre : Création de "A la gueule du client", spectacle d'impro où les clients choisissent les chansons.

à la gueule

Photo Tina Merandon

 

2013

Février : Création du premier spectacle de Maill.et & Cie : Un riche, trois pauvres de Louis CALAFERTE

 

Mars : Naissance des Maillettes, groupuscule de femmes délurées prêtes à tout pour satisfaire les délires scéniques de Monsieur.

 

2014

Février : Création du deuxième spectacle de Maill.et & Cie : Curiosités

affiche curiosites

 

juin : joue le rôle de Wanda dans Trop les boules, court métrage de DAREDJANE.

mme maill.et01mme maill.et02

Maquillage Lucile Araujo

 

2015

janvier : création collective de Strass Academy, spectacle mêlant chansons, effeuillage burlesque, jonglerie, danse et impros.

strass

juin : Création du troisième spectacle de Maill.et & Cie : Maillet Python. Textes des Monty Python.

python

2016

Février : Performance à la galerie du Chacha (Paris) pour une soirée "Fake" organisée par Gwenaël Billaud.

fake1

Monsieur Maill.et déguisé en Gwenaël Billaud se promène avec une fausse panthère (Label LN), ils boiront du faux whisky, snifferont de la fausse cocaïne et mangeront de la fausse merde pour de vrai.

fake2fake3

Mars : Création du quatrième spectacle de Maill.et & Cie : Babils débiles au Babel Hôtel

babils

Avril : Création du couple bicéphale : les Putra de la Fange dont le but est d'exécuter des performances dans les lieux publics.

putra01

0203

Mai : Organisation de : la soirée Blasphème dont le but est d'énerver les cons.

blasphème


Monsieur Maill.et éprouve un malin plaisir malsain à stigmatiser les religions quand elles culpabilisent les bonnes gens, ruinent la conscience, liment l'esprit critique, brouillent l'intelligence, justifient les conflits, les tortures, les meurtres et bousillent le bonheur. C'est pourquoi Il vous invite à venir prier avec Lui, prier certaines gens d'arrêter leurs conneries.

Avec le grand Triboulet, l'improbable Pascal Tourain, l'abbé Gianni Morsa, la pieuse Jeanne Simonato, le fervent Olivier Chazaud, l'éternelle Anne Jovanovic, Rabbi Yves Gaudin, Mère Yolande Rodriguez, Soeur Hélène Martinez Putra de la Fange et l'incroyable Dieu revenu spécialement de son voyage d'affaires à Racca
.

2017

Janvier : création du cinquième spectacle de Maill.et & Cie : Ça décoiffe !

ça décoiffe

 

Janvier : Monsieur Maill.et à finit d'écrire sont premié rauman : Game Lover

Emma et Gabriel découvrent Julie et Antoine via un site libertin. Ils tombent amoureux les uns des autres avant même de se rencontrer, juste par échange de mails, puis entament une aventure polyamoureuse qui nourrit la réflexion de l’auteur sur la sexualité, l'éducation, les religions et l’amour qui est à réinventer comme le disait Rimbaud. Dans Game Lover les couples et les genres se mélangent, de l'essai à la poésie, des mémoires au roman épistolaire, faisant, au pas sage, bander un peu, rêver beaucoup, aimer passionnément.

Que nous réserve l'avenir ?